Le pont des arts sort son premier livre !

Une adaptation de notre spectacle sous forme de livre

En 2020, nous n’avons pas beaucoup pu voyager… mais grâce au Cirque du Vent, nous avons rêvé d’une traversée en mer, d’un cirque sur un bateau, d’animaux marins et de spectacle en Chine… ! 

Nous avons ainsi adapté notre spectacle « Le Cirque du Vent » sous forme de livre à destination des enfants (de préférence à partir de 7 ans). Mêlant le texte de Gauvain et les gravures de Véro… il s’agit de notre première auto-édition. Nous avons un bel objet, qui sera distribué aux écoles à l’hôpital, disponible dans certaines bibliothèques, et offert aux enfants SOS (placés par le juge à l’hôpital) qui bénéficieront du spectacle. Le livre est également en vente pour vous, cher grand public ! Vous pouvez le commander auprès de l’asbl au tarif de 19 € (+ frais de port). Les bénéfices des ventes iront directement au service de nos projets auprès des enfants hospitalisés. Et si vous avez un projet à nous proposer autour du livre et du spectacle… contactez-nous ! Ce livre a pu voir le jour grâce au soutien de la Ville de Bruxelles, Cabinet de Delphine Houba, et le concours de TipTop Studio.

autres news récentes

Tagad’Art Soin Soin !

Tagad’Art Soin Soin nos artistes dans vos écrans ! La chaîne Tagad’Art Soin Soin ! est un projet collectif des asbl d’artistes intervenants en milieux de

lire la suite »