régine galle

chanteuse

A l'hôpital

Régine est chanteuse. Elle t’emporte à travers ses chansons, accompagnée de ses fidèles comparses Lulu le ukulélé ou Léon l’accordéon.

Elle fait chanter les objets et les personnes qui l’entourent pour un opéra sonore et improvisé. Chanson française, berceuse arabe, valse italienne ou diva décalée, tout dépend de ton envie et du menu du jour.

Elle fait frémir tes oreilles, chanter tes yeux, du bout des notes elle te touche, et t’emmène dans le voyage des sons, elle crée avec toi en chansons et musiques un chemin vers l’émotion, et l’harmonie de la relation.

Hors du pont

Régine est chanteuse auteure-compositrice-interprète, musicienne, clown et comédienne. Elle s’est formée à l’Ecole Internationale de théâtre Lassaad, aux Ateliers de la Chanson, en académie
(chant, rythme, guitare), et lors de nombreux cours et stages d’accordéon, ukulélé et clown.

Elle fait partie de la Troupe du Marché, un projet de la Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek, et été chanteuse-comédienne dans de nombreuses créations jeune public. Elle crée par ailleurs des spectacles musicaux et théâtraux pour la scène et la rue dans le cadre de l’ ASBL la Mattina, et fait actuellement partie des spectacles « BAP » et « Tiens ? » ainsi que du groupe de musique Icare.